Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
1 décembre 2010

Pas facile.

 

Un peu absente en ce moment (mais je lis avec grand plaisir vos commentaires qui me réchauffent le coeur) et pour cause en plein questionnement.

 

Pas toujours facile de prendre des décisions, savoir quelle est la meilleure... je me sens un peu perdue entre ma vie professionnelle et ma vie privée, que faire pour bien faire. En attendant de prendre une décision (qui doit vite venir) une petite illustration pour essayer de penser à autre chose ...mais c'est pas gagné!

 

À bientôt.

 

 

CCI00001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh bien... Ecoute ton coeur !!!
M
C'est l'arrivée de l'hiver qui fait cet effet là. Bon courage pour la prise de décision. Mais continue à nous faire rêver.<br /> Bisous du Païs! ;-)<br /> <br /> Mag
K
Bah voui alors, que se passe -t-il?<br /> <br /> J'avoue que je serai très (très très) déçue si tu arrêtais ton blog...<br /> J'avais eu un gros coup de coeur pour tes personnages...Ca me ferait tout bizarre si on ne les voyait plus...<br /> <br /> BizZz
C
ben alors c'est quoi cette baisse de moral ??????????oh ben non reste avec nous, meme rares tes dessins et creations restent de beaux moments de plaisir !!!!
C
oh ben alors qu'est ce qui se passe!?<br /> en tout cas ce que tu fais est génial, ne t'arrête surtout pas!<br /> bises<br /> chupi
Publicité