Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
1 août 2010

De retour ...

IMG_0896

Être en vacances et apprendre une bien difficile et triste nouvelle.

Partir en vacances, car c'était prévu, pour essayer de penser un peu positif.

Revenir et trouver le soleil, avoir envie d'essayer de reprendre des choses commencées.

Voilà la raison de mon silence, mais je reviens ... avec des petits bricolages que je devais vous montrer il y a quelques temps mais que cela ne tienne je vous les montre très très vite.

 

Un très grand MERCI pour vos commentaires auxquels je n'ai pas trouvé le temps de répondre.

 

À très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout plein de courage...
K
Plein de pensées !
F
bon courage et bon retour !
C
bon courage à toi
K
courage ma bele
Publicité