Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
7 février 2010

 Petit cadeau...


Un petit cadeau pour lui (en espèrant qu'il ne passe pas par là d'ici dimanche prochain). Des petites enveloppes faites main avec un petit mot gentil (idée de Maison créative) accrochées à un sachet de tisane.

 

 Tisane

’ai été tagué par Mustic Couture, alors voici...

The Tag des "PREMIÈRES FOIS"  

 

Juste une petite précision, j’ai une mémoire de poisson!!!! :)

 

Première Lecture : Euh... ça devait-être certainement une Martine! Ben oui!

Premier Amour : Aucune idée!

Premières Vacances : à 2ans, dans les Landes.

Premier Travail : chez un photographe.

Premier Salaire : en 1998, chez le photographe, job d’été, ça compte, non? Sinon, mon vrai premier salaire, c’était en octobre 2005.

Première Voiture :une Modus, c’est ma première vraie voiture à moi!!! Elle s’appelle Maurissette!

Premier Mari : on est pacsé, ça compte? 

Première Coupe : ma première vraie coupe du long au très court en 2004!

Première Maison : j’en ai toujours pas à moi!

Premier Enfant : réponse dans quelques années!

Premier voyage : Italie!

Premier petit Enfant : réponse dans quelques décennies!

Premier Départ d'Enfant : réponse aussi dans quelques décennies!

 

Se tague qui veut...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme c'est chouette ces petites enveloppes! J'adore!
L
Je ne suis pas très Saint Valentin mais je trouve l'idée sympa!!
E
Hihi, c'est chouette tout ça et Maurissette... c'est trop beau pour une voiture ;-)<br /> Bisous
Publicité