Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
23 septembre 2009

ça alors?

Regardez... une petit bonhomme est venu me rendre visite!!! Un bonhomme sorti tout droit du jardin de ma famille dans le sud! Non rassurez-vous je ne l'ai pas mangé!

Alors ce matin, c'était la re-reprise, bouhhhh sollicité de tout côté, il faut, y'a cas, de suite, pour hier, vite... mouè j'avais aussi pas très bien dormi donc ils auraient du y aller molo!!!! ;)

Pouet

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est drôle ! Un petit oeil dessus et on le croirait sorti d'un pays imaginaire.
K
coucou, je trouve pas comment te contac"er!!!! j'ai bien noté le petit troc!!! qu'aimerais-tu? wooline@hotmail.fr
C
mdr! nous aussi on en a eut une avec l'attache verte ça faisait des petits cheveux, dommage je n'ai la photos que sur mon portable mais la nature est quand même super surprenante!
Y
c'est un bonzhomme tomate? il me plaît bien! et autour c'est quoi? ... <br /> dur mois de septembre ..!
Publicité