Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
27 août 2009

Ben...

ça alors... regardez ce que j'ai trouver dans les carottes!!! il est super gonflé celui là... C'est le tout premier d'un essai couture avec la machine à coudre de mamang, il s'appelle Gérald et il raffole comme tous les lapins des carottes!!!

Sans_titre_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors pour la petite explication : 

J'habite depuis peu à côté de Clermont-Ferrand, mais je reviens très souvent vers mes racines héraultaises, et pour finir mon amoureux depuis le début de cette année, pour des raisons professionnelles, est à Grenoble. Pas facile facile, l'être loin de l'autre ...

J'ai dérogée à mes habitudes, je me suis un peu dévoilée ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont trop rigolos tes doudoux !
C
Je découvre tes jolies créations aujourd'hui, et découvre par la même occasion que tu es héraultaise, comme moi !!
E
Odré....Un grand MERCI pour la gentillesse de ton message à l’occasion du mariage de mon fils, en leur nom et le mien. Très belle cérémonie suivie d’une jolie réception, avec larmes d’émotion et un immense bonheur. Celui de construire une vie à deux.
J
oui d'autant que, contrairement à ce que ta phrase pourrait laisser l'entendre, ton amoureux ne date pas du début de l'année ! bises
C
Il est adorable ce lapin ! J'espère que tu feras d'autres essais à la machine à coudre ;-)
Publicité