Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
8 juillet 2008

Merci les collègues

Un grand merci à mes collègues pour leur bonne humeur, leur gentillesse, et tout et tout pendant ces deux années. C'est le coeur un peu serré que je suis rentrée, je change d'établissement... Encore merci pour tout, pour votre présence et vos présents : les belles orchidées, les p'tits délices, ... D_part1
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bien pour ton commentaire et tes encouragements, ça fait toujours plaisir ^^ J'ai malheureusement abandonné mon corbeau pour l'instant, il m'embêtait trop, je le retravaillerai plus tard...Et bonne chance pour la suite de ta carrière, je te souhaite plein de succès :-)
R
j'espère que tout se passe bien dans ton nouveau établissement... je te souhaite plein de courage..<br /> ton illustration a du toucher beaucoup tes collègues, elle est toute tendre !
E
et tu fais quoi alors maintenant ? en tout cas oui, continues tes p'tits croquis, même s'ils ne s'adressent qu'à tes collègues, ils sont trop mignons !!!
O
Merci Katou ;) pour cet adorable message.
K
Ben "Pépète" faut pas pleurer! <br /> (Remarque même la larmette aux n'oeils elle me plait.)<br /> Resteront les souvenirs et puis tu n'auras qu'à leur écrire (ou croquer quelques dessins si tu préfères.)
Publicité