Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
8 août 2013

Petits bouts de vacances

Ici depuis 2 jours il pleut, mais le vent souffle et le soleil va bientôt ressortir. En attendant... je teste ma boite de néocolor, je blogge et je fais des fusettes de lavande (bien qu'il faudrait que je travaille plus sérieusement pour mon vrai travail...mais après tout c'est les vacances non?).

securedownload-1

securedownload

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison, c'est les vacances, ....cool!!!!!!! la rentrée nous rattrappe bien assez vite!! j'espère que ton expo avance, je deserte un peu les blogs, je fuis l'ordi, mais je passe prendre des nouvelles quand même!!!!!!!!
K
Petit bonjour, on a changé d'adresse si jamais... http://bertatelier.blogspot.de/<br /> <br /> A bientot ! Bisous
Publicité