Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 369
25 janvier 2013

5 ans de blog, ça se fête!!!

5 ans déjà que j'inscris sur ces pages mes petites créations que je partage avec vous, merci de venir ici. 

Pour fêter ça je vous propose un humble petit jeu pour gagner ce tout petit petit pendentif alors si le coeur vous en dit...  un petit commentaire ci-dessous. Tirage au sort ...  13 février 2013 ;)!!!

securedownload-1

securedownload

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, c'est adorable, je tente avec joie <br /> <br /> merci merci
C
allez cette fois ci la chance sera avec moi ! merci d'avance ;-)
M
Huhuhu!<br /> <br /> Je ne vais pas laisser passer ma chance. Je "bade" tellement ces petites parenthèses poétiques qui te ressemblent tant.<br /> <br /> Longue vie à ton blog!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mag
M
Hippy birthday à ton blog..... Remplis de choses plus belle les unes que les autres...Que cela dure encore longtemps :))
N
Joyeux anniversaire ! C'est toujours un plaisir de naviguer sur ton blog. S'il n'existait pas, il aurait fallu l'inventer ;-)
Publicité