Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 369
30 octobre 2012

Comme promis ...

tadam tadammmmmm... c'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce une petite expo de mes créas!!( so sooooooooooooooo happy ;) Alors avis aux Clermontoises et Clermontois et aux vacanciers de passage dans la région, ça se passe dans la belle boutique d'Aniline , ici.

photo-69

Allez je retourne sur mon nuage, bon mardi à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations Odré!!!!!!!!!trop bien
C
j'en reviens tout juste !! quelle jolie découverte ! j'adore tes créas, je me suis fais plaisir avec le petit cadre "la fille à l'oiseau avec nuages", je pense revenir pour le tableau chien... ou un mobile ;-)
A
moi j'ai découvert tes créas: c'est superbe, tu es très douée! je craque sur le mobile et le tableau de tante Jeanne!
Publicité