Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 369
6 octobre 2010

En sa mémoire

Voici le cadre que je vous avais un peu dévoilé mais pas complètement car je ne l'avais pas terminé. Alors le voilà, c'est en hommage à ma mamé, qui est partie depuis quelques années déjà mais qui a toujours sa place dans mon coeur.

J'espère qu'il vous plaira.

À bientôt.

mam_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un tableau simple qui montre la sagesse de nos chères grand-mères!superbe!
F
j'adore!!!!
N
Ce tableau est superbe ! J'aime le coté simple mais tellement expressif ! Bravo à toi, c'est un bel hommage en tout cas !
K
Attendrissante ta mamé.
L
quel bel hommage bravo elle est chouette ta mamé
Publicité