Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
25 août 2010

LISANDRU

À prononcer lissandrou (prénom Corse).

Aujourd'hui c'est un grand jour Lisandru est né!!!!!

C'est le petit de ma petite cousine (qui est plus grande que moi d'ailleurs) préférée... alors je lui ai concocté une petite couverture (qui m'a demandé de nombreuses heures de travail mais c'est pour la bonne cause) et doudou chat (car elle adore les chats) et des petits chaussons. Il faut que je dépèche de le lui envoyer car le petit bonhomme est arrivé un peu plus tôt que prévu. 

Très belle journée d'été à tous.

 

d_tail

Couv

Doudou

Chaussons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie découverte ! bravo pour ce blog tout en douceur ... Belle soirée
D
Adorables ces cadeaux de naissance!
T
trop beau , comme d'hab!!! tu as des doigts en or tite Odré!!!
C
qu'il est chou ce chat il est gaté ce loulou !!!
A
Tes créas sont toujours aussi sympa!
Publicité