Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 369
22 juin 2010

Du fil à retordre!

Alors j'avais envie d'une petit valisette vue ici , et houlalaaaaaaaaaaaaaaaaa très beaucoup difficile pour moi!!!

Elle est bourrée d'imperfections ici et là et re-là, bref à recommencer un peu plus tard avec plus d'expérience mais je ne baisse pas les bras, un jour j'y arriverai!!!! :)

 

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je la trouve très sympa et ce velours à grosses cotes donne super bien dans cette version .
R
Pas mal du tout pour une première ! Moi j en suis pas encore la... Et je suis fan trop fan de ton licou : waouh ! Et euh... Çfa y est je vais enfin pouvoir finir ton paquet, je te l envoie la semaine prochaine. J ai trop trop honte pr le retard.
F
moi je la trouve tres belle et tu t'es attaqué a lourd quand même!
M
Je la trouve très jolie cette valise, et surtout bravo pour ta persévérance car je sais que moi, je ne la tenterai pas la valisette en tissus...
C
elle est drolement jolie ta valise, de toute façon quand on le fait soi-même on est toujours critique !!
Publicité