Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
21 mai 2010

Gourmandise

PICT0002

Fraises, glace aux calissons, glace à la vanille, et Navettes Provençales extra ( la recette ici chez elle)

 

Alors rien encore à montrer, car plein de projets en cours mais rien de terminé.

N'oubliez pas vous avez jusqu'au 22 mai pour jouer 

http://luniversdodre.canalblog.com/archives/2010/04/22/17655827.html#comments

J'en profite également pour vous demandez si vous savez comment on fait pour créer un une petite boutique en ligne lorsqu'on est déjà employée quelque part? MERCI beaucoup beaucoup à toutes celles qui pourraient m'aiguiller.

 

Bon vendredi et RDV dimanche 22 pour le tirage au sort

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hoho.... j'me rejouis pour les infos et le reste et SURTOUT pour la boutikette.... bisous
T
Hummm je bave devant cette gourmandise ! <br /> Hummm je bave en lisant l'idée que tu pourrais monter un petit shop !!<br /> <br /> Alors va vite voir le statut d'auto entrepreneur<br /> http://www.lautoentrepreneur.fr/, c'est très simple, très adapté aux créatives comme toi, c'est l'idéal pendant tes 3 premières années de création !<br /> <br /> Si tu veux des détails va sur le site officiel ou contactes moi par mail.<br /> <br /> Douce soirée
Publicité