Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
5 mai 2010

Troc

Un troc avec ma copine Aurélie ( http://www.reliebulle.blogspot.com/ ).

Elle souhaitait un mobile, en discutant elle m'a proposé de faire un mobile autour du comte de Brême, que je ne connaissais pas, une bien belle histoire qui m'a séduite.

Voici ce qu'elle a reçu aujourd'hui pour son petit Tristan.

PICT0009 PICT0005

 

Et voici la surprise que je lui ai réservé rien que pour elle, une petite broche.

PICT0010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bcp le petit nuage, Ravie d'avoir découvert ton blog. t'es mobiles me plaisent beaucoup aussi!!<br /> merci c'est beau!<br /> Gab
P
Bonjour, je me permets de vous proposer de participer à une opération de coeur...<br /> http://lavirade2010.canalblog.com/<br /> sans obligation cela va de soit !<br /> J'ai participé à "du rouge pour la vendée" et j'ai remarqué vos jolies créations... merci...
D
C'est adorable et tellement poétique.<br /> Mina
M
Que c'est beau!!! tu as une belle imagination!
P
C'est super joli, très doux, avec une petite pointe joyeuse. J'adore!!! Je passerais bien une commande...
Publicité