Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
22 avril 2010

Si vous voulez bien jouer!

Alors aujourd'hui je change de décennies!!! J'ai 30 ans! Et pour ça je vous propose de gagner ce petit mobile que j'ai intitulé BARBAPAPA, un mobile complètement régressif!

Pour cela, suffit de laisser un petit comment, de relayer l'information sur votre blog (si vous voulez bien) et ça serait chouette (là pour le coup je suis très ambitieuse!!!) d'avoir trente comments pour mes 30 ans!!! On va dire tirage au sort dans 3O jours... le 22 mai 

Bonne journée.

PICT0007

 

Sans_titre_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez hop un petit doublon grâce à la nouvelle ouverture de mon blog... Hihi je triche un peu je crois... Bises.
M
comme c'est mignon !! je tente ma chance !!<br /> merci pour ce concours
J
Merci pour le jeu ! Je participe !
M
Faut bien croire que tu as fait péter les compteurs!<br /> Bon anniversaire<br /> Je te bisouille!
L
Merci de nous faire participer à ton anniversaire lol !!<br /> Le pari des 30 mails est atteint fois deux même !!!<br /> Longue vie au blog
Publicité