Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 369
12 avril 2010

Pour Stéphanie

Stéphanie m'avait demandé un portrait de sa famille comme j'avais fait pour Berta

47528905

 

Alors, j'ai fait un petit croquis préparatoire (elle m'avait fourni des photos, et des infos précieuses)

Projetstephanie2

 

Après concertation, en voici le résultat 

Stephanie2

 

Elle avait l'air contente ainsi que sa famille, et oui ravie et soulagée.

 

SINON.... je suis en vacances et grrrrrrrrrrrrr ma machine à coudre déraille!!!!!! Elle fait des amas sous le tissu.... mais que faire? C'est la catastrophe... moi qui avait prévu plein de petits projets!!!! Je crois que demain je vais l'amener chez le docteur car je crois qu'elle déraille ou alors c'est moi qui ne sais pas la mettre sur rail... affaire à suivre... Je suis preneuse de vos conseils!!! (c'est une singer 4210).

 

EDIT de mardi 20h13

Mille mercis les filles pour vos conseils... mais le verdict est plus grave!!! Docteur Singer n'a pas réussi à résoudre le problème et m'en a donné une autre! Oufffff... alors je vais essayé ce soir ou demain et je vous dis... je croise les doigts!

MERCI pour vos commentaires qui font chauds au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont géniaux tes portraits, tu as vraiment du talent!
L
je découvre ton univers et je tombe sous le charme..c'est un cadeau vraiment très original.
V
mais c'est super joli ce que tu fais...
P
Je découvre ton blog et c'est tout bôôôô !! j'aime beaucoup ce que tu fais. Et hop, dans mes liens !!! Bisous. Pascale
K
c'est vrai que c'est plein de fraîcheur ces portraits!
Publicité