Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
29 mars 2010

Petit échange

Petit troc avec Isabelle, j'avais craqué sur ses sautoirs. Et elle m'avait laissé un comment concernant mon mobile en vente pour Haïti.

Alors on a prévu un petit troc un sautoir d'elle contre un mobile dans des coloris taupe et mauve.

49655321_p

Sans_titre_1

 

Edit de 21H56, ohhhh je ne parviens pas à répondre  à vos commentaires, je ne sais plus ou j'en suis... alors m'en veuillez pas... Mille MERCIS pour vos adorables commentaires qui me font sincèrement du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore celui-ci, mais en fait tout est vraiment très beaux, j'aime beaucoup tes créations et ton joli blog !!!<br /> creafripouille
S
je viens de découvrir tes mobiles et je les trouve vraiment craquants!
B
Très sympa ce troc ! J'aime autant le mobile que le sautoir.
F
oh c'est beau j'adore tes mobiles si poétique!
T
Les deux sont sublimes, un petit tour chez elle s'impose !!<br /> Merci pour le lien...
Publicité