Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
23 mars 2010

du rouge...

Alors vous avez du entendre parler du rouge pour la vendée 

Banni_re_2

 

et j'avais commencé à réaliser cet élément, pour faire un mobile, mais pas convaincu du résultat, il restera avec moi, mais dans les prochains jours, quand je l'aurais achevé, je vous montrerais le mobile lapin pour la vendée

 

PICT0003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu rigoles il est trop beau avec son oeil rouge et son collier en dentelle !!!!!
R
Pas convaincue ? T'es dingue ! il est carrément trop bien ce p'tit animal !! c'est sublime.<br /> Je viens de voir ton message sur mon collier cuivré étoile rouge, merci bcp. Et pas de soucis, envoie quand tu peux, je regarderai avec soin.<br /> à très bientôt
Publicité