Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
26 janvier 2010

Pour ces 6 ans!

Ma petite filleule va avoir 6 ans... alors je lui ai créé une petite baguette magique qui lui permettra (je l'espère) de réaliser ces rêves.

baguettemagique2

baguettemagique1

 

et j'ai reçu le superbe livre de Mélanie, qu'elle a si gentiment dédicacé.

petitsriens

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est toute mignonne cette baguette magique :)<br /> ahlalala, mais tout est toujours magnifique ici, je ne me lasse pas de venir te faire des coucous et ma ballader un brin, en ces jours de neige :)<br /> des bisoooooooooo d'auvergne, où la vie prend un ryhtme un peu lent
D
Super la baguette magique!<br /> J'en aurai rêvé étant petite!
A
Bonne idée la baguette !<br /> Anne
T
Il est magnifique ce livre, serait il possible que je me serve de cette belle baguette magique pour réaliser d'aussi jolies choses que Mélanie ?<br /> <br /> Grosse bise
P
Magnifique,elle doit être aux anges !
Publicité