Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
11 novembre 2009

Popochéchette...

Elle (http://swhoneybee.canalblog.com/archives/2009/10/30/15618969.html#comments) m'en a donné l'idée ici ;) Désolé je n'arrive toujours pas à rendre les mots cliclables vers les adresses en question!!!! :) un jour viendra!!!!

Alors voici ma pochette pour mon apple!!! 

Je suis désolée mais je suis en retard... pas le temps de vous répondre en ce moment j'espère que vous ne m'en voulez pas mais j'ai beaucoup de boulot pour mon autre vrai boulot! Je vais essayer d'y remédier d'ici peu pour pouvoir vous répondre, mais sachez que  vos commentaires me font toujours énormément plaisir.

Bonne soirée

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est sympa cette petite pochette (j'adore ta petite pomme ^^)
E
Suis contente de décourir ton univers à mon tour, ça vaut le détour! Un bien joli travail, j'aime beaucoup ce que tu fais et ta bannière est adorable!
K
sympa dis donc! je sens de plus en plus cxe qui a plu chez chez caillloux de maé! bon, pour nous 2 j'ai pas oublié.... les derniers préparatifs pour bb sont presque finis....
A
C'est joli comme tout :)
L
Trop sympa ta pochette à toi aussi!! :)
Publicité