Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
7 octobre 2009

Un hérisson

Alors aujourd'hui, c'était pas ma fête, journée horrible, affreuse où je me suis un peu beaucoup fait casser et où on s'est vraiment foutu de moi, vive le boulot!!!

Alors, parlons d'autres choses, je vous présente Hector mon Hérisson, il adore le chamalow et les calins!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Diiiiiiiiiiiit... si je te mets une Berta Bonheur dans notre échange tu me ferais une tite bebete jolie ??? ;O)
C
J'adore, il me fait trop craqué
C
une fois de plus, une création trop mignonne!<br /> Je le veux!!!! hé hé<br /> dis moi c'est quoi la police que tu as utilisée?<br /> courage, je t'envoie pleins d'ondes positives!
L
Trop marrant Hector, j'adore! (et en plus, ça rime!)
L
qu'est ce qu'il est chouet cet hérisson, il donne juste envie de le prendre dans ses bras et de lui faire des câlins! Faut pas s'énerver pour le trvail il y a tjs la famille pour réconforter et retrover du baume au coeur!
Publicité