27 août 2009

Ben...

ça alors... regardez ce que j'ai trouver dans les carottes!!! il est super gonflé celui là... C'est le tout premier d'un essai couture avec la machine à coudre de mamang, il s'appelle Gérald et il raffole comme tous les lapins des carottes!!!                   Alors pour la petite explication :  J'habite depuis peu à côté de Clermont-Ferrand, mais je reviens très souvent vers mes racines héraultaises, et pour finir mon amoureux depuis le début de cette année, pour des raisons professionnelles, est à Grenoble. Pas facile... [Lire la suite]
Posté par luniversdodre à 19:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 août 2009

ET...

THE WINNER IS MUSA Bravo à toi, tu as été la première à trouver Grenoble. C'est la Bastille qui surplombe Grenoble. Un grand merci aussi aux autres participantes. Musa, j'attends ton adresse postale.
Posté par luniversdodre à 11:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 août 2009

Petit jeu

Un petit jeu pour l'été si ça vous dit... J'ai fait des petits macarons pendentifs, et y'en a un qui est en jeu!                               Alors si vous avez envie, c'est à vous de jouer, pour cela voici la vue que j'ai en ce moment... vous devez deviner la ville dans laquelle je me trouve en ce moment!!! Un indice, il fait très chaud... bon ok c'est pas vraiment un indice car il fait très chaud partout! La première qui trouveras aura un petit macaron pendentif A vous de jouer!        
Posté par luniversdodre à 14:36 - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 août 2009

Zoom

C'est vrai que sur mon image précédente on y voyait pas grand chose alors voici deux nouvelles images du même mobile.
Posté par luniversdodre à 21:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 août 2009

Tadam

Voici le mobile dont je vous avez parlé hier... Dites-moi ce que vous en pensez...
Posté par luniversdodre à 21:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 août 2009

De retour

Enfin une connexion internet!!! Après un déménagement épuisant et un emménagement sportif voici depuis quelques temps les vacances... plutot très reposante, je n'ai pas grand chose à vous montrer... mais voici le début d'un petit quelque chose que je vous montrez demain. Heureuse de vous retrouver et de pouvoir à nouveau aller me balader de vos blogs en blogs.
Posté par luniversdodre à 20:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]