Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
19 août 2009

Petit jeu

Un petit jeu pour l'été si ça vous dit...

J'ai fait des petits macarons pendentifs, et y'en a un qui est en jeu!

IMG_0950

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0947

 

 

 

 

 

 

 

Alors si vous avez envie, c'est à vous de jouer, pour cela voici la vue que j'ai en ce moment... vous devez deviner la ville dans laquelle je me trouve en ce moment!!! Un indice, il fait très chaud... bon ok c'est pas vraiment un indice car il fait très chaud partout!

La première qui trouveras aura un petit macaron pendentif

A vous de jouer!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dommage que je ne sois venue plus tôt....<br /> expatriée à lille, mais grenobloise<br /> j'aurais reconnu la bastille !
A
je vote aussi pour grenoble<br /> dommage je ne suis pas la premiere<br /> amicalement<br /> Audrey
F
Aucune idée, mais les pendentifs sont adorables, à croquer...
L
Ca ressemble fort à Grenoble :-)
E
Ah,c'est tout mimi les macarons...et je suis dans l'attente d'avoir un peu de temps ( mariage de mon fils à la fin du mois ) pour en faire...bravo pour ces pendentifs...aux belles couleurs de l'été...à la louche...Grenoble ????
Publicité