Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
12 juillet 2009

DEMÉNAGEMENT...

ça y est c'est le départ, même pas eu le temps de vous faire une petite image... trop trop de cartons!!!! J'espère à très bientôt, dès que j'aurai une connection, ça va être difficile sans le net, vos blogs, vos belles images, votre sympathie... à bientot et bonnes vacances!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espere que l'arrivée en auvergne a été bonne et surtout bienvenue !!!!
M
Bon déménagement dans ta nouvelle demeure et au plaisir de te relire! ^^
N
j'adore les déménagements... Cela fait 18 ans que je n'en ai plus fait!<br /> Bon courage!
N
bon demenegement reviens vite!!!<br /> noelle
A
J'aime toujours autant tes images! Bon déménagement et à bientôt!
Publicité