Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
6 juin 2009

PiFée

J'avais pas tout lu... (http://swhoneybee.canalblog.com/) juste les premières lignes qui proposait un cadeau aux 3 premières à laisser un commentaire sauf qu'il faut moi aussi que j'accomplisse le challenge!!! C’est quoi un PIF ? Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l’année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter : N’importe qui possédant un blog peut y participer. • Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part. • Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. • En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté votre PIF). J'ai pas fini mes réalisations du post précédent... alors encore un peu de patience ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme il te reste de la place, c'est avec plaisir que je m'inscris. Si tu veux il me reste de la place pour mon PIF et ça me reboostera pour alimenter à nouveau mon blog.<br /> à très bientôt.
L
je te suivrais bien juste pour me faire gater par toi mais dommage c deja fait comme tu l'as vu chez moi!!zut!
M
Moi je n'ai pas (encore) de blog, mais je te laisse ces quelques pensées en souvenirs des jeans que nous avons usés sur les mêmes bancs de la même école et du même lycée...<br /> Continue de donner à tes créations ce petit grain de folie qui te va si bien.<br /> Gros gros bisous.<br /> Mag
Publicité