Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
7 septembre 2008

De retour!

Je m'excuse de cette longue absence mais c'était les vacances... Et puis, j'ai un peu (bcp) de travail donc pas trop le temps de faire des p'tits bidouillages. Demain, c'est comme si c'était la vraie rentrée pour moi et j'ai vraiment pas envie :( alors un p'tit croquis vite fait pas bien fait de mes états d'ame. à bientôt Pasenvie
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton petit monde et je craque pour ce dessin ...je suis maîtresse et pour les maîtresse aussi c'est dure la rentrée!!!!<br /> <br /> bonne contiuation
C
bizoux
M
Contente de te retrouver sur ton blog! Et courage pour ta rentrée, on en a tous pas envie je crois...La mienne est lundi, et je la redoute déjà...Mais avec ça vient l'automne et les écharpes en laine! Youppi!
R
je suis contente de te retrouver par ici ! :)<br /> très bon courage pour cette reprise, j'espère qu'elle se passera bien !
K
Courage...de tout coeur avec toi!<br /> Bises.
Publicité