Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Odré
L'univers d'Odré
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 371
19 avril 2008

Me revoilà

Excusez mon absence mais après une semaine de déplacement, je suis partie en vacances. Donc plus de net pour communiquer et mettre des zimages sur mon blog. Mais les vacanaces ont été un peu productives. Voici la première image faite pendant les vacances, vous en pensez quoi? Elle va peut être pas tarder à s'afficher chez Joe Biscotte, si vous voulez bien me soutenir par vos votes c'est ici ; http://www.joebiscotte.com/galerie.html A demain Zazablog
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, ce qu'il est adorable, ce petit chien !<br /> J'adore la façon dont tu as traité l'image, façon scolaire avec plein de gribouillis, j'adore !<br /> Artistiquement,<br /> Tatieva
L
Trop génial cette illustration!!!!
E
on en pense que du bien evidemment ! je cours voter
R
elle est très chouette cette illustration !
R
A voté! Il est vraiment excellent :)
Publicité